Lifting

Le lifting est une intervention qui a pour but de rajeunir le corps et/ou le visage d’une personne, et de corriger certaines imperfections et l’affaissement de la peau. La peau est décollée puis retendue.

Devis gratuit Contact

Techniques

    LIFTING VISAGE

     

    En effet, avec les années, le visage montre des signes de vieillesse, le teint devient triste et fatigué.

    Grâce au lifting du visage, il est tout à fait possible de remédier à cela. Avec un lifting, la peau paraît 10 ans plus jeune.

    Durant cette intervention, le chirurgien réalise une incision au niveau de la tempe. Cette incision descend jusqu’à l’oreille et se termine derrière la nuque. L’incision est placée de telle manière, qu’elle ne laissera aucune cicatrice visible. Ainsi, avec un lifting, la peau est retendue et même en profondeur, pour des résultats encore plus naturels.

    Seulement, le terme « lifting » représente un ensemble de pratiques qui sont les suivantes :

    • Le lifting de transformation morphologique qui consiste à redresser l’axe des yeux et à modifier la forme des pommettes.
    • Le lifting frontal qui consiste à rehausser la peau du front.
    • Le lifting cervico-facial qui consiste à remodeler les joues et le cou.
    • Le lifting de la région temporale qui consiste à corriger les imperfections au niveau du coin de l’œil et des pommettes.
    • Le lifting des paupières ou blépharoplastie qui permet de supprimer l’excès de peau qui tombe sur l’œil pour retrouver un regard jeune.

    Ces différentes pratiques peuvent être réalisées seules ou en même temps selon les besoins du patient.

     

    LIFTING CORPS

     

    Le lifting corps vise à corriger l’affaissement de la peau.

    Les zones de peau distendues pouvant être traitées par le lifting sont les suivantes :

    Déroulement de l'intervention

    En premier lieu, une première consultation est faite avec le chirurgien afin que le patient expose ses besoins et ses complexes. Le chirurgien va réaliser un examen, notamment pour vérifier qu’il n’y a aucune contre-indication à l’intervention.

    Chambre de la clinique ensoleillée

    Hospitalisation, durée et anesthésie

    La durée d’un lifting dépend de l’intervention. L’intervention peut se dérouler  sous anesthésie générale ou locale et avec une sédation pour que le patient soit parfaitement relaxé.

    Devis personnalisé

    A la suite d’un bilan défini ensemble, nous vous proposerons des solutions sur-mesure à votre projet. Notre priorité, vous proposer des solutions adaptées, au meilleur prix, et assurer un suivi personnalisé de votre dossier.

    En savoir plus

    Suites et résultats

    Les résultats du lifting sont surprenants. La peau est retendue et semble réellement rajeunie.